J'ai perdu 4 ans et demi de photos, bien sûr sauvegardées nulle part ailleurs.
1/ Evitez moi les : "bah voilà, fô faire des sauvegardes régulièrement..." c'est bon la leçon est rentrée !
2/ Pas non plus de "mé t'es tarré ou quoi de vouloir passer en FAT32 !!" Je pensais fortement que si c'était fatal pour mon DD, ça allait me prévenir et me demander d'abord mon avis avant de TOUT effacer !
3/ Savez vous si la récupération des données est compliquée ? j'ai essayé un logiciel hier mais ça ne me retrouve quasiment rien. Je vais probablement essayer une boite spécialisée, puisque ce n'est qu'un formatage et pas un dysfonctionnement "physique", ça devrait pas me revenir trop cher (??)
Si y'en a qui gèrent du téton sur le sujet, je veux bien leur avis, merci

Garry I'm pregnant !! 



